Histoire de l'enfance de Nico Williams et faits biographiques inchangs

Notre biographie de Nico Williams vous raconte des faits sur son histoire d'enfance, sa petite enfance, ses parents - Maria Williams (maman), Felix Williams (papa), ses antcdents familiaux, son frre (Inaki Williams), Petite amie/future pouse, etc.

Nico Williams Childhood Story Plus Untold Biography Facts

Notre biographie de Nico Williams vous raconte des faits sur son histoire d'enfance, sa petite enfance, ses parents - Maria Williams (maman), Felix Williams (papa), ses antécédents familiaux, son frère (Inaki Williams), Petite amie/future épouse, etc.

Cet article sur la star née à Pampelune vous raconte également des faits sur son héritage familial ghanéen, la migration désespérée des parents du Ghana vers l'Espagne, la religion, l'ethnicité, etc. Plus encore, le style de vie, la vie personnelle, la valeur nette, la répartition des salaires, ainsi que d'autres faits indicibles de l'ailier espagnol.

En un mot, LifeBogger vous présente une version détaillée de la biographie de Nico Williams. C'est l'histoire d'un garçon dont les parents nouvellement mariés rêvaient autrefois d'une vie meilleure pour leurs enfants à naître.

À cause de cela, le père et la mère de Nico sont devenus désespérés de quitter le Ghana (par les moyens les moins chers) pour l'Europe.

Kylian Mbappe Childhood Story Plus Untold Biography Facts TendanceKylian Mbappe Enfance Story Plus Untold Biographie Faits

Malheureusement, Félix et Maria ont été victimes de trafiquants, pour lesquels ils ont payé de l'argent afin de pouvoir traverser le désert du Sahara.

Ils ont été si malchanceux que les trafiquants, qui avaient beaucoup de personnes en leur possession, les ont abandonnées à mi-chemin dans le désert du Sahara. Au moment de l'abandon, les trafiquants ont déclaré : "Le voyage se termine ici.

Nico Williams Des parents, dont 40 autres, sont morts de faim dans le désert du Sahara, sans eau ni nourriture. En fait, Felix et Maria ont bu leur propre urine, et certaines personnes sont même mortes de faim et d'autres problèmes.

Sans personne pour les aider, les parents de Nico ont dû marcher pieds nus sur les dunes du désert du Sahara (qui maintiennent une température d'environ 40 à 50 degrés Celsius). LifeBogger décompose cette histoire derrière le Winger et bien plus encore.

Préambule:

Notre version de la biographie de Nico Williams commence par dévoiler des événements marquants de ses années d'enfance.

Nous expliquerons ensuite l'héritage ghanéen de Nico, l'histoire de migration de ses parents, y compris le rôle de ses parents et de son frère dans sa première éducation.

Et enfin, comment le joueur de football espagnol est devenu l'un des meilleurs ailiers de sa génération de footballeur.

Nous espérons aiguiser votre appétit d'autobiographie en lisant cet extrait engageant de la biographie de Nico Williams.

Pour commencer, montrons d'abord cette galerie de photos qui dépeint son enfance à l'ascension nationale. En effet, Nicholas a parcouru un long chemin dans son incroyable parcours de vie et de carrière.

À partir de 2022, il est littéralement le meilleur ailier d'Espagne - devant Paul Sarabia et Dani Olmo. Nico est un dribbleur, tout comme Neymar, Dembeleet Mbappe.

Mario Balotelli Childhood Story Plus Untold Biography Facts TendanceMario Balotelli Enfance Story Plus Untold Biographie Faits

Il a, au fil des ans, monté une série de spectacles pour Bilbao. Cet exploit l'a fait sortir de l'ombre de son frère aîné. Et à ce jour, de nombreux experts du football ont prédit de grandes choses pour lui et son avenir.

Malgré le buzz entourant l'ascension fulgurante de Nico dans le football, Lifegobber remarque une lacune de recherche dans son histoire.

Notre équipe a constaté que peu d'amateurs de football ont lu une version approfondie de la biographie de Nico Williams, ce qui est très excitant. Alors, sans plus tarder, commençons.

Histoire d'enfance de Nico Williams:

Pour commencer, dans la lecture de la biographie de l'Espagnol, il porte le surnom de Nico. Nicholas Williams Arthur est son nom complet. Nico est né le 12 juillet 2002 de sa mère, Maria Williams et de son père, Felix Williams, à Pampeluna, en Espagne.

L'ailier espagnol est venu au monde comme le dernier-né de deux enfants (lui-même et un frère aîné) nés de l'union conjugale heureuse de Maria et Felix.

Maintenant, laissez-nous vous présenter les parents de Nico Williams – des personnes dont l'amour pour lui naît de leurs profonds sacrifices et de leurs douleurs.

Grandir:

Nico est le petit frère d'Iñaki, qui l'a toujours soutenu depuis leur enfance. Aujourd'hui encore, le jeune n'aurait pas pu imaginer la vie sans son grand frère, qui lui a montré le chemin pour réussir sur le plan sportif.

Depuis le début, Inaki a toujours récupéré Nico. Lorsque leur père était absent à Londres (pendant une dizaine d'années), il était le père de Nico.

Mohamed Salah Childhood Story Plus Untold Biography Facts TendanceHistoire de l'enfance de Mohamed Salah Plus

Début de la vie de Nico Williams :

Quand il était petit, les ambitions de Nicholas étaient claires : suivre les traces sportives de son frère aîné. En plus de s'occuper de bébé Nico, Iñaki a trouvé le temps d'accompagner son frère aux matchs de football dès qu'il a grandi.

De plus, Big Brother Inaki était autrefois un enfant arbitre qui dirigeait certains des matchs de football de Nico. C'était une activité qui rapportait à Inaki 10 à 25 euros par semaine.

Antécédents familiaux de Nico Williams :

Le footballeur d'origine espagnole d'origine ghanéenne a, en lui, des débuts très modestes. L'histoire de la famille Nico Williams a commencé au début des années 1990 dans la ville d'Accra, au Ghana. À cette époque, son père (Felix Williams) et sa mère (Maria Comfort Arthuer) se sont rencontrés et sont tombés amoureux.

Après leurs droits de mariage traditionnels (vivant maintenant en tant que nouveau couple), Felix et Maria ont réfléchi à leur vie. Ils sont rapidement devenus déterminés à chercher un avenir meilleur pour leurs enfants à naître. Félix et Maria ont eu l'idée de quitter le Ghana et de voyager par terre ou par mer vers l'Europe.

Dans un premier temps, les parents de Nico Williams ont convenu qu'ils iraient à Londres, au Royaume-Uni. Cependant, cette décision a été rejetée lorsqu'un ami de Félix leur a proposé une opportunité moins chère. Cet ami de la famille leur a dit qu'avec quelques centaines de dollars, un voyage en toute sécurité vers l'Espagne (via le désert du Sahara) peut être assuré à 100 %.

Luka Modric Childhood Story Plus Untold Biography FactsTendanceLuka Modric Enfance Story Plus Untold Biographie Faits

Félix et Maria ont été victimes des mots ci-dessus alors qu'ils acceptaient tous les deux un voyage en Espagne. À partir de ce moment, le couple a commencé à rassembler l'argent. Comme beaucoup d'autres qui ont été trompés, les nouveaux mariés se sont mis entre les mains de trafiquants d'êtres humains.

Souffrances indicibles :

Le voyage pour quitter le Ghana et traverser le désert du Sahara en Afrique du Nord a été rempli de déceptions. Après avoir d'abord voyagé dans une camionnette, Maria et Félix ont été obligés de sortir du véhicule alors qu'ils n'étaient pas arrivés à destination. Selon les mots de la mère de Nico, les Trafikkers ont déclaré :

Le voyage vers l'Espagne se termine ici.

Les parents de Nico Williams ont été abandonnés presque au milieu du désert du Sahara, sans nourriture ni boisson. C'est devenu si grave au point qu'ils ont tous les deux dû boire leur propre urine pour étancher leur goût. Pendant des jours, Felix et Maria ont dû marcher sur les chaudes dunes du désert du Sahara.

Il y a eu des cas de bagarres et de vols parmi les personnes abandonnées. En fait, il est arrivé à un point où Félix a dû sacrifier ses chaussures à Maria, qui avait perdu les siennes. À cause de cela, le père de Nico a dû marcher pieds nus dans le chaud désert du Sahara. Faire cela a eu d'énormes conséquences car cela a laissé des blessures sur la plante des pieds de Felix pendant de nombreuses années - un très triste souvenir.

Alors qu'ils essayaient de survivre dans le chaud désert du Sahara, certaines personnes décédées avec eux ont dû être enterrées. À cette époque, Maria et Felix ont regretté leur décision de quitter le Ghana en premier lieu. Dans les mots de la maman de Nico Williams;

« Si j'avais su ce que nous allions vivre dans le désert, je serais resté au Ghana »

Ses parents - Maria et Felix ont été arrêtés :

Après un long et pénible voyage, Félix et Maria ont finalement atteint Melilla. C'est une ville espagnole située en Afrique du Nord. Atteindre la frontière de la ville ne signifiait pas que les problèmes des parents de Nico Williams étaient terminés. Ils devaient entrer illégalement dans la ville, ce qui signifiait qu'ils devaient sauter la clôture de barbelés comme le font les autres migrants.

Erling Haaland Childhood Story Plus Untold Biography Facts TendanceHistoire de l'enfance d'Erling Haaland et faits biographiques inchangés

Félix et Maria ont sauté la clôture de barbelés qui délimitait la frontière entre Manille et le Maroc. Inconnue de la maman de Nico Williams, elle était déjà enceinte de son fils aîné, Inaki. Juste après avoir sauté la clôture de barbelés, le couple nouvellement marié a été arrêté par la Garde civile espagnole.

L'avocat de Caritas Godsent :

Les parents de Nico Williams n'ont pas seulement été arrêtés. Ils ont été emprisonnés et le gouvernement espagnol a entamé une procédure visant à les expulser parce qu'ils étaient des immigrants sans papiers.

Quelques jours avant d'être jugés et expulsés, Felix et Maria ont eu un visiteur inattendu, un avocat de Caritas. Cet avocat, un don de Dieu, leur a donné une solution dans les mots suivants;

Dites que vous venez du Libéria, un pays en guerre, et que vous demandez l'asile politique.

Le jour de l'audience, Felix et Maria ont trouvé un moyen de s'assurer qu'ils déchiraient les papiers qui indiquaient qu'ils venaient du Ghana.

Ensuite, ils ont déclaré au juge siégeant sur leur affaire qu'ils venaient du Libéria déchiré par la guerre et qu'ils étaient victimes de la guerre civile. Grâce à cela, le couple a finalement été autorisé à entrer en Espagne en tant que demandeur d'asile politique.

Le saviez-vous?… Nico et Inaki Williams ont dit un jour à leurs parents de trouver cet avocat qui les avait aidés et de le remercier à nouveau. Malheureusement pour Maria et Felix, ils ne se souvenaient pas du nom de l'avocat. Ils l'ont trouvé mais n'ont pas pu le voir, et ils ont oublié de demander l'un de ses contacts immédiatement après qu'il les ait aidés.

Première vie en Espagne:

Cáritas, une organisation non gouvernementale inspirée par la foi catholique, a aidé les parents de Nico Williams à trouver un logement en Espagne, leur nouveau pays.

Romelu Lukaku Childhood Story Plus Untold Biography Facts TendanceHistoire de l'enfance Romelu Lukaku Plus Untold Biographie Faits

Après avoir traversé Malaga et Madrid, Cáritas a emmené Félix et María à Bilbao. Dans cette ville, ils rencontrent un autre bon samaritain, la personne d'Iñaki Mardones.

Le missionnaire, dirigé par le père Iñaki Mardones, est venu chercher les parents de Nico à la gare. C'était fin avril 1994, deux mois avant la naissance d'Iñaki Williams Arthuer (le frère aîné de Nico).

Parce qu'Iñaki Mardones connaissait la langue anglaise, la communication est devenue plus facile pour lui et les parents de Nico.

Après un premier séjour temporaire dans une pension, le Père Iñaki Mardones leur a mis à disposition un appartement Caritas. Comme Maria Williams n'avait pas de carte de santé, le personnel médical devait être payé pour l'aider à surveiller sa grossesse de sept mois.

Peu de temps après, le 15 juin 1994, Maria et Felix ont accueilli leur premier enfant au monde. Le frère aîné de Nico est né à l'hôpital Basurto de Bilbao, en Espagne. Pour montrer à quel point Maria et Félix sont reconnaissants envers leur assistant (le père Iñaki Mardones), ils ont décidé de donner son nom à leur fils Iñaki.

Au moment d'écrire la biographie de Nico Williams, ce prêtre (le père Iñaki Mardones) vit actuellement dans un pays africain, où il travaille comme bénévole.

A noter également que c'est le révérend père Iñaki Mardones qui a offert au frère aîné de Nico son tout premier maillot de l'Athletic Bilbao. Ici, Maria et Félix, les super parents, racontent cette version de leur histoire.

Origine de la famille Nico Williams :

Du fait d'être né à Pampelune (une communauté de Navarre en Espagne), l'Ailier détient la nationalité espagnole. En retraçant ses ancêtres, vous avez peut-être observé que Nico Williams a ses origines familiales dans deux pays africains. Tout d'abord, Maria, sa maman, est originaire du Libéria, tandis que Felix, son papa, est ghanéen.

Sadio Mane Childhood Story Plus Untold Biography Facts TendanceHistoire de l'enfance Sadio Mane Plus Untold Biographie Faits

En ce qui concerne l'endroit au Ghana d'où vient la famille Nico Williams, nos recherches pointent vers Tema. C'est une ville d'environ 209,000 XNUMX habitants, située sur la côte atlantique africaine, juste à l'est de la capitale du Ghana, Accra. Voici une carte de l'Afrique de l'Ouest qui vous aidera à comprendre l'origine de la famille de Nico Williams.

S'identifier à ses origines :

En juin 2022, les frères Williams, dont la petite amie d'Inaki (Patricia Morales), sont partis en vacances au Ghana. Nico et Inaki ont rendu visite au pays de leurs ancêtres. En fait, ils ont visité l’endroit exact où vivaient autrefois leurs parents avant de se rendre en Espagne. Voici une photographie du quartier modeste dans lequel vivaient autrefois le père et la mère de Nico Williams.

Pour Nico, le voyage à Tema (au Ghana) n'était pas complet sans rencontrer les membres de leur famille élargie - des personnes qu'il n'avait jamais vues physiquement auparavant. Ces personnes comprennent le groupe de leurs cousins, tantes et oncles qui attendaient de les recevoir dans le pays de leurs parents. Nico, en particulier, s'est amusé avec des personnes qu'il appelle son sang.

N’Golo Kante Childhood Story Plus Untold Biography FactsTendanceHistoire de l'enfance de N'Golo Kante et faits biographiques inchangés

L'ailier de l'Athletic Bilbao et son grand frère ont vécu d'adorables moments avec leurs parents éloignés, notamment ses grands-parents. Ici, Nico et Inaki ont pris une photo avec l'aîné des Williams - leur grand-père et leur grand-mère.

Nico Williams Ethnicité:

Parce que l’ailier est un citoyen espagnol d’origine africaine subsaharienne, il appartient automatiquement au groupe ethnique connu sous le nom d’Afro-Espagnols. Outre Nico, il existe d’autres footballeurs espagnols qui s’identifient à cette ethnie. Les plus populaires parmi eux sont Ansu Fati, Adama Traore et Ilaix Moriba. Les jeunes – Jarell Quansah et Kobbie Mainoo, qui ont tous deux un héritage ghanéen, sont remarquables d'un point de vue anglais.

Éducation de Nico Williams :

Atteignant l'âge de six ans, l'ailier espagnol a commencé son jardin d'enfants ou école maternelle (escuela infantil) à Pampelune, sa ville natale. Comme l'a révélé Marca, Nico Williams estime que l'éducation à la maison et à l'école peut faire disparaître le racisme. A l'époque où il est allé à l'école, sa famille a vécu des moments très difficiles, dont nous allons vous parler.

Un jour, quand Inaki et son jeune frère Nico sont rentrés de l'école, ils ont remarqué que leur mère se précipitait pour quitter leur maison pour aller travailler. Maria a choisi de préparer le lancement des enfants mais l'a laissé inachevé. Elle avait donc déjà éteint la cuisinière avant de voir ses enfants arriver de l'école.

Elle a ensuite demandé à Inaki de mettre le gaz puis de surveiller la nourriture jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite. Enfin, il doit éteindre la cuisinière lorsque la cuisson est terminée. Dès qu'Inaki a commencé cela (quand leur mère était partie travailler), l'alimentation électrique de leur maison a été coupée et la cuisine s'est arrêtée.

Virgil van Dijk Childhood Story Plus Untold Biography FactsTendanceHistoire de l'enfance de Virgil van Dijk Plus Untold Biography Facts

Nico et Inaki affamés ont été forcés de manger de la nourriture pas assez cuite. Les frères Williams se souviennent encore de l'incapacité de leurs parents à payer l'approvisionnement continu en électricité de leur maison. Cela leur a donné (en particulier à Inaki) la motivation nécessaire pour tirer le meilleur parti de leur carrière afin de pouvoir améliorer leur situation familiale.

Biographie de Nico Williams - Histoire de football :

Le jeune était plutôt bon, comme son frère aîné. Nico a commencé son football avec l'équipe locale de Pampelune avant de rejoindre Osasuna en 2012. Au cours de cet été 2012, Osasuna a organisé une nouvelle structure de base composée d'enfants talentueux. Onze joueurs et un gardien ont été sélectionnés. Le jeune Nico, comme sur la photo ci-dessous, était le seul enfant noir parmi ces jeunes footballeurs.

À l'époque, il y avait deux des jeunes les plus talentueux d'Osasuna dont les noms apparaissaient toujours dans le journal. Fait intéressant, les deux étaient homonymes - Nicolás Serrano Galdeano (né en 2003) et Nicholas Williams Arthuer (frère d'Inaki). Les deux gars n'étaient pas seulement des surnoms mais des meilleurs amis qui excellaient au même poste d'aile.

Le jeune Nico n'a pu défendre les jeunes d'Osasuna que pendant une seule saison. À cette époque et même à ce jour, les fans étaient toujours étonnés par sa puissance physique et ses prouesses en matière de buts. En fait, Osasuna craignait qu’il ne soit impossible de retenir ses plus brillants talents. Alors ils se sont préparés au pire, c’est-à-dire le perdre au profit d’une meilleure académie.

Andres Iniesta Childhood Story Plus Untold Biography FactsTendanceHistoire de l'enfance Andres Iniesta Plus Untold Biographie Faits

Nico Williams Bio - Histoire de Road to Fame:

Les trois garçons, comme illustré ci-dessus, avaient le même parrain de football - la personne de Félix Taínta. Cet homme s'occupe de la carrière de Nico depuis qu'il est petit. Grâce à une bonne orientation professionnelle, Nico a défendu le maillot Osasuna avec passion. C'était le genre de gamin qui marquait dans les meilleures compétitions, un exploit qui l'a vu faire les gros titres des journaux espagnols.

À partir du moment où le Whiz Kid a remporté le prix du meilleur but de la compétition ci-dessus, l'Athletic Bilbao a clairement exprimé ses intentions. Le club souhaitait que Nico rejoigne son frère aîné, Inaki, qui venait de faire son entrée dans l'équipe senior de Bilbao après avoir marqué 35 buts lors de la saison précédente.

Les premiers signes de victoire pour les parents de Nico Williams :

Le Bilbao Athletic voulait leur enfant, mais le club a eu du mal à réunir sa maman et son papa. Le père de Nico, Felix et sa mère, Maria, ont été séparés à ce moment-là (pas en termes de mariage). Pendant que Félix travaillait à Londres, sa femme Maria est restée en Espagne. Elle s'est occupée de Nico et a eu trois emplois à temps partiel à Pampelune.

​​Iñaki ne vivait pas avec Nico et sa maman quand son club voulait son petit frère. Il a vécu à Bilbao en tant que footballeur résident. Son petit frère n'a pas pu le rejoindre à cause de son jeune âge. Nico a continué à rester dans les fermes de leur famille quand Inaki est parti vivre dans les fouilles.

Parce que le club voulait à tout prix le gamin (Nico), Bilbao Athletic a décidé d'offrir à la famille Williams une nouvelle maison proche du club. Avec cette maison (y compris le succès d'Inaki avec Bilbao), la fortune de la famille de Nico a commencé à voir de grands signes d'amélioration, en particulier dans leur niveau de vie.

Biographie de Nico Williams - Rising to Fame:

Le Rising WhizKid du football espagnol a quitté la carrière d'Osasuna à l'âge de 11 ans. Il y avait des raisons impérieuses, et personne à Osasuna ne s'y est opposé parce que le transfert de Nico était compréhensible. Avance rapide jusqu'au 11 mai 2020, Nico a été promu dans l'équipe réserve de l'Athletic Bilbao dans la Segunda División B.

Voir deux frères et sœurs issus de l'Afrique subsaharienne atteindre les sommets du football senior n'est pas très courant dans le football espagnol. Voir qu’ils le font dans la même équipe de Liga est très rare.

C'est le cas des frères Williams – Inaki et Nico. Lors de ses premiers matchs, le jeune Nico (comme on le voit ici) a explosé pour Bilbao.

Faire l'histoire et réfléchir sur le parcours difficile :

Nico Williams a fait ses débuts en équipe première et en Liga le 28 avril 2021. Dans ce match, son frère Iñaki est également sorti du banc pour le rejoindre sur le terrain, marquant ainsi l'histoire. Le savez-vous?… c'était la première fois que deux frères et sœurs étaient vus sur le terrain en même temps pour le club depuis Patxi et Julio Salinas en 1986.

Les deux frères William se sont démarqués par leurs bonnes performances. Et, logiquement, l'accent a toujours été mis encore plus sur eux chaque fois qu'ils étaient tous les deux présents dans un match de football de l'Athletic. Grâce à la performance de Nico, Luis Enrique a été contraint de l'appeler dans l'équipe nationale espagnole, une décision qui a porté ses fruits dès le premier jour.

Les meilleurs clubs européens voudraient certainement retirer Nico de Bilbao après la passe décisive qu'il a apportée à Alvaro Morata, qui a aidé l'Espagne à vaincre le Portugal en septembre 2022. Comme Marca l'a révélé, l'Athletic Bilbao, après avoir remarqué cela, a accéléré la nécessité de prolonger la clause de Nico Williams.

Joie enfin pour la famille :

L'histoire des parents Williams est un exemple de la façon dont le destin que la vie semblait avoir pour certaines personnes peut être changé en un rien de temps. Heureusement, Nico et Inaki ont tous deux réalisé leur rêve de sortir leurs parents de la pauvreté. Il y a quelques décennies, lorsque ses parents ont décidé de quitter le Ghana pour l'Espagne, ce rêve semblait impensable.

À vrai dire ici… Absolument rien ne ferait imaginer à Felix et Maria (il y a près de trois décennies) l'image qu'ils pourraient vivre dans la situation actuelle de richesse du football. Ils ne penseraient pas que leurs deux fils seraient reconnus comme Superstars dans l'un des meilleurs championnats de football au monde.

Même s'ils ont fait un mauvais choix de transport, leur détermination et leurs efforts (depuis 1994, lorsqu'ils ont quitté le Ghana pour l'Espagne via le désert du Sahara) l'ont rendu possible. Pour Nico et Inaki, entendre les histoires de leurs parents leur donne envie de se battre encore plus fort pour rendre tout ce qu'ils ont sacrifié pour eux. Le reste, comme on dit, appartient maintenant à l'histoire.

Qui est la petite amie de Nico Williams ?

Avec toute la notoriété qu'il acquiert déjà à l'Athletic Bilbao et en équipe nationale espagnole (à un très jeune âge), une chose est certaine. Nico Williams, comme Pedri et Gavi, sont déjà considérés comme des athlètes performants.

Maintenant, il y a un dicton qui dit que derrière chaque célébrité de Red Fury se cache un WAG glamour. Dans le cas de Nico Williams, LifeBogger pose la question ultime…

Avec qui l'ailier sort-il ?

En cherchant à savoir si le natif de Pampelune avait une petite amie, nous avons découvert qu'il n'avait pas encore divulgué publiquement d'informations à ce sujet.

Peut-être que les conseillers de carrière de l'ailier (y compris ses parents) savent qu'une jeune carrière de footballeur peut être impardonnable. Surtout quand cela se mêle à des questions relationnelles. Du moins pour l'instant (l'année 2022), Nico Williams apparaît célibataire, sans petite amie.

Vie personnelle en dehors du football :

Qui est Nico Williams ?

Né d'une mère libérienne et d'un père ghanéen, le jeune, comme son frère aîné, n'a jamais caché ses humbles origines. Sans les bonnes personnes que les parents de Nico ont rencontrées en cours de route, peut-être qu'il n'aurait pas existé ou ne serait pas là où il est aujourd'hui. Les deux frères savent désormais très clairement qu’ils doivent en grande partie beaucoup à leurs parents.

Style de vie de Nico Williams :

Avant 2022, le jeune footballeur ne savait pas à quoi ressemblait la vie en Afrique. Mais la culture et les valeurs de ses parents sont devenues davantage une identité en juin 2022 lorsqu'il s'est rendu au Ghana. Nico Williams mène une vie humble. Malgré l'argent qu'il gagne dans le football, il n'existe pas de voitures de luxe, de grandes demeures, etc. Il est aussi ancré que son frère aîné, Inaki.

Vie de famille de Nico Williams :

Depuis qu'il a commencé à suivre les traces de son frère aîné, il s'est juré de rendre tout ce que ses parents ont sacrifié pour lui. Nico admet qu'il ne peut pas les payer mais s'assure de donner à son papa et sa maman la vie dont ils avaient seulement rêvé. Cette section vous en dit plus à leur sujet.

Nico Williams Mère :

Avant de se marier avec Félix, elle répondait au nom ; Maria Comfort Arthur. Le nom de famille (Arthuer) est le nom de famille maternel de Nico. La maman de Nico Williams a toujours voulu voir ses deux garçons jouer ensemble. Les voir faire cela en 2021 était un grand rêve devenu réalité pour la mère de deux enfants.

À ce jour, la mère de Nico Williams est souvent émue lorsqu'elle voit les dunes de sable des déserts. Malheureusement, une récente visite dans le désert de Dubaï (comme indiqué ci-dessous) lui a rappelé le passé. Tandis que tout Williams partait en vacances là-bas. Le père de Nico (contrairement à sa mère) n'avait pas envie de faire une excursion dans le désert à cause de son passé douloureux.

Lors d'une visite dans les dunes, Maria s'est soudainement mise à pleurer en se souvenant de cette très terrible expérience de voyage à travers le désert du Sahara il y a quelques années. Voici une jolie photo de Nico, Maria et Inaki après avoir consolé leur Maman qui pleurait sur son passé. Elle et son plus jeune fils (dont parle cette biographie) pouvaient être vus pieds nus.

Nico Williams Père :

M. Félix, après avoir émigré en Espagne, a d'abord travaillé comme berger. À court d'inspiration pour faire fructifier ses gains, le père de Nico a fait n'importe quel travail que les gens rejetaient. Bientôt, Felix Williams est devenu nettoyeur sur un chantier. Après plusieurs petits boulots, le papa de deux enfants a décidé de voyager seul, sans sa famille à Londres.

Les carrières de footballeur de Nico et Inaki ont empêché Félix d'emmener toute sa famille à Londres. Alors qu'il vivait dans la capitale anglaise, il a d'abord travaillé dans un centre commercial. Plus tard, il a obtenu un emploi à temps partiel au Chelsea Football Club en tant que nettoyeur et préposé aux billets du Stanford Bridge.

Pendant de nombreuses années, Inaki et Nico n'ont jamais connu la source de la blessure au pied de leur père. Une blessure s'est produite lorsque Félix marchait pieds nus à travers les dunes du Sahara à une température de 40 à 50 degrés. Grâce à ses fils qui ont élevé leur milieu familial, Félix est désormais de retour vivre avec sa famille dans la capitale navarraise. Le fier papa trouve le temps d'assister aux matchs de son fils.

Parents de Nico Williams :

Lorsque le Baller s'est rendu au Ghana pour embrasser les membres de sa famille élargie, il était plus désireux d'être dans le confort de ses grands-parents. Comme prévu, le grand-père de Nico Williams lui a donné, ainsi qu'à Inaki, ses bénédictions de football. Suite à cela, il a déclaré qu'il mourrait en paix le jour où il verra Inaki porter le maillot de l'équipe nationale du Ghana.

Nicolas Williams Frère :

Iñaki Arthuer est arrivé au monde le 15 juin 1994 à Bilbao, en Espagne. Le frère de Nico mesure 1.86 mètre OU 6 pieds 1 pouce et il joue comme attaquant avec l'Athletic Bilbao. Inaki Williams détient un record de six ans depuis qu'il a raté un match de championnat pour l'Athletic Bilbao.

Faits inédits :

Dans la dernière étape de la biographie de Nico Williams, nous vous dirons d'autres vérités que vous ignorez peut-être sur lui. Alors, sans plus tarder, commençons.

Tatouages ​​de Nico Williams :

Avoir de l'art corporel est souvent considéré comme artistique, mais ce n'est tout simplement pas pour certains footballeurs de haut niveau. Nico (contrairement à son grand frère) rejoint Cristiano Ronaldo, N'Golo Kante et Mo Salah, qui n'ont aucun tatouage.

Répartition des salaires de Nico Williams :

A propos de combien il gagne avec l'Athletic Bilbao, notre analyse révèle 2,353,599 24,045,313 XNUMX €. Une fois converti en cedi ghanéen, le salaire annuel de Nico Williams équivaut à XNUMX XNUMX XNUMX ​​Gh₵. Ce tableau indique combien gagne le frère d'Inaki avec l'Athletic Bilbao.

MANDATNico Williams Athletic Bilbao Salaire en euros (€)Nico Williams Athletic Bilbao Salaire en dollar libérien (L$)Nico Williams Athletic Bilbao Salaire en Cedi ghanéen (Gh₵)
Ce qu'il fait CHAQUE ANNÉE :€2,353,599351,079,916 L$24,045,313 XNUMX Gh₵
Ce qu'il fait CHAQUE MOIS :€196,13329,256,659 L$2,003,776 XNUMX Gh₵
Ce qu'il fait CHAQUE SEMAINE :€45,1926,741,165 L$461,699 XNUMX Gh₵
Ce qu'il fait CHAQUE JOUR :€6,456963,023 L$65,957 XNUMX Gh₵
Ce qu'il fait TOUTES LES HEURES :€26940,125 L$2,748 XNUMX Gh₵
Ce qu'il fait CHAQUE MINUTE :€4.4668 L$45 XNUMX Gh₵
Ce qu'il fait CHAQUE SECONDE :€0.0711 L$0.76 XNUMX Gh₵

Quelle est la richesse de l'ailier espagnol de Tema ?

D'où vient le père de Nico Williams, la personne moyenne travaillant à Accra, au Ghana, gagne environ 7,160 9.1 cédis ghanéens par mois. Le savez-vous?… Une telle personne aurait besoin de 65,957 ans pour gagner le salaire quotidien de Nico de 6,456 XNUMX Gh₵ (ou XNUMX XNUMX €) avec l'Athletic Bilbao.

Et dans le cas d'où vient la mère de Nico Williams, la personne moyenne au Libéria qui gagne 71,800 13.3 dollars libériens par mois aurait besoin de XNUMX ans pour gagner le salaire journalier de Nico avec l'Athletic Bilbao. Maintenant, voici combien l'ailier de Pampelune a gagné depuis votre arrivée ici.

Depuis que vous avez commencé à regarder Bio de Nico Williams, il l'a mérité avec l'Athletic Bilbao.

€0

Nico Williams FIFA :

Que disent les 86 points potentiels de l'Ailier ?… Pour commencer, Nico Williams est déjà un favori des Gamers, en particulier ceux qui aiment le mode carrière de FIFA. Sa vitesse de sprint, son accélération et son agilité explosives ressemblent à celles de Jérémy Doku et Vinicius Jr.

Nicolas Williams Religion :

L'ailier d'origine espagnole d'origine ghanéenne et libérienne est un fervent chrétien. C'est un fait confirmé que Nico et les membres de sa famille sont catholiques. Avant sa naissance, ses parents faisaient partie de l'église catholique dirigée par le révérend père Iñaki Mardones.

Résumé du wiki:

Ce tableau décompose notre contenu sur la biographie de Nico Williams.

DEMANDES WIKIRÉPONSES BIOGRAPHIQUES
Nom complet:Nicholas Williams Arthur
Surnom:'Nico'
Date de naissance12 juillet 2002
Lieu de naissance:Pampelune, Espagne
Âge:21 ans et 5 mois.
Parents:Maria Williams (maman) et Felix Williams (papa)
Frères et sœursInaki Williams (frère aîné)
Origine familiale du papa :Tema, à l'est d'Accra, Ghana.
Origine familiale de maman :Libéria
Origine ethnique:Afro-espagnol
ReligionLe christianisme
La taille:1.80 mètre OU 5 pieds 11 pouces
Salaire annuel (2022):2,353,599 24,045,313 XNUMX € OU XNUMX XNUMX XNUMX ​​Gh₵
Signe du zodiaque:Cancer
Valeur nette:2.5 millions d'euros (statistiques 2022)
Position de jeu:Ailier
Éducation au football :Osasuna et l'Athletic Bilbao

Note de fin:

Tout d'abord, Nico n'est qu'un surnom, et ses noms complets sont Nicholas Williams Arthuer. Il n'est pas lié à Neco Williams, le footballeur gallois. Le Winger est né et a été élevé par Maria et Felix. Les parents de Nico Williams étaient autrefois un couple nouvellement marié qui a échappé à la pauvreté à la recherche d'un avenir meilleur en Europe.

Félix et Maria, son père et sa mère, ont été trompés et ont payé de l'argent à des trafiquants d'êtres humains pour se rendre en Espagne. Leur voyage a commencé dans un camion chargé d'une quarantaine de personnes entassés et se dirigeait vers le désert du Sahara. Malheureusement, les trafiquants à qui Maria et Félix payaient pour leur service les abandonnèrent à mi-chemin, au milieu du désert.

Les parents de Nico ont été contraints de poursuivre leur voyage désespéré, sans nourriture ni eau. La situation est devenue si grave qu’ils ont dû boire leur propre urine pour éviter la mort. Félix a été grièvement blessé à la plante des pieds après avoir marché pieds nus sur les dunes chaudes du désert.

Après avoir enduré de nombreuses difficultés, le couple est arrivé à Melilla, une ville autonome d'Espagne située en Afrique du Nord. Maria et Felix ont été arrêtés lorsqu'ils ont escaladé la clôture de barbelés de Melilla pour entrer en Espagne.

Un avocat de Caritas leur a conseillé de prétendre qu'ils venaient d'un Libéria déchiré par la guerre. En faisant cela, les parents de Nico Williams ont été sauvés de la déportation.

Alors qu'ils vivaient en Espagne, un prêtre catholique nommé Iñaki Mardones leur a fourni des vêtements, un abri et d'autres besoins. Il a veillé à ce que la maman de Nico accouche en toute sécurité d'Inaki, son frère aîné. Inaki a été nommé d'après Iñaki Mardones et le prêtre est devenu son parrain.

Petit garçon, Nico a suivi les pas de footballeur de son frère aîné. Il a commencé sa carrière à l'Académie d'Osasuna, où il est devenu célèbre au début de sa carrière. En 2013, il rejoint l'Athletic Bilbao, où son frère excelle dans son football. En tant que pro, Inaki et Nico Williams se sont inspirés pour devenir le sujet de conversation de la ville en Espagne et dans le monde.

Note d'appréciation :

Merci d'avoir pris le temps de lire la version LifeBogger de la biographie de Nico Williams. Nous nous soucions de l'exactitude et de l'équité dans notre quête continue de livrer du et Histoires de football en Afrique. Nico's Bio est un produit de notre Espagnol et football ghanéen recueil d'histoires.

Veuillez nous faire savoir (via des commentaires) si vous trouvez quelque chose qui doit être corrigé dans notre mémoire à propos de l'Afro-Espagnol. Dites-nous également via un commentaire ce que vous pensez de la carrière de Nicholas et de l'histoire impressionnante que nous avons écrite à son sujet.

Outre cet article sur la bio de Nico Williams, nous avons d'autres histoires intéressantes sur les joueurs de football espagnols. Certes, l'Histoire de Alexandre Baldé, Pau Torres et Dani Carvajal excitera votre appétit d'autobiographie.

Bonjour à tous! Je suis Hale Hendrix, un passionné de football et un écrivain passionné qui se consacre à la découverte des histoires inédites de l'enfance et de la biographie des footballeurs. Avec un amour profond pour le beau jeu, j'ai passé d'innombrables heures à rechercher et à interviewer des joueurs pour mettre en lumière les détails moins connus de leur vie.

ncG1vNJzZmikmZuyo7vGoJyrZpOkunCy0WilopufYsSquMuimKarXZq7p63NnJxmmpmktLOtz6GgnmWYnsC1u8irnGaekZ7BtHs%3D

 Share!